Throne of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Throne of war

Forum de laThrone of war
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar

Aller en bas 
AuteurMessage
lerodeur40
Admin
Admin
lerodeur40


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 33

Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar Empty
MessageSujet: Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar   Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar I_icon_minitimeSam 21 Mar - 9:33

bonjour pour être officier il faut être assez souvent pressent être a participer en bdg aider les bas ilvl et bas lvl et plein d'autre qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar   Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:26

bonjour, je m appelle Julien, je souhaiterai m investire dans votre guilde afin d etre officier, j aiderai pour recruter du monde, remplir la banque de guilde et tout ce que vous me demanderez !
Revenir en haut Aller en bas
lerodeur40
Admin
Admin
lerodeur40


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 33

Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar Empty
MessageSujet: Reponse Admin 2    Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:32

Bonsoir julien oui comme je te connait sous le nom de druidapod et je voie que ton message est sincere je pense te mettre dans une periode teste de sous officier qui dura 3 semaine mais il faudra attendre l accord du premiér admin Goodashise de plus je voudrais que tu y voir la charte de guilde du forum qui fonctionne avec la guilde avoir lu et accepter dautre extention du forum sera ajouté prochainement que se soit jeu ou autre des que tu aura marquer lu accepter tu fera parti de la Throne of war Multigaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar   Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officier au près de la guilde de uldaman et drek'thar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Throne of war  :: Demande pour être officier dans la guilde-
Sauter vers: